lola au cinque terre, toscane et pise

lola au cinque terre, toscane et pise 

it’s a story of Lola, a french speaking cat, so all the story is written in french by lola

c’est l’histoire de Lola, un chat qui ne parle que le français, c’est donc lola qui vous raconte son séjour en italie:

moi et albi vous emmènent en ligurie, une région au nord de l’italie entre gènes et pise au cinque terre et en toscane à pise, albi a pris son nikon d5 et adorable comme il l’est…

se occupé de moi de a à z, j’étais nullement en mode “croquettes et demi sachet par jour”….je vous laisse découvrir:

lola au cinque terre, toscane et pise

please click on the pictures below to see the slide show…

alors? les photos vous ont plu? moi j’ai vécu un séjour fort, malgré un sérieux manque de patates, ma maitresse m’a nullement manquée. Normalement je dorme toute la journée,

je passe du lit au canapé et du canapé au lit, puis je saute sur les grandes pieds de ma patronne la nuit, j’adore, car elle se met en mode “sardine”, un mot que j’affectionne particulièrement!

la tour de pise était bien sympa, bien qu’elle penché forte; puis albi m’a fait découvrir une cuisine loin de mes croquettes: pizza, poisson, pasta et vino, surtout du vino!

je vous conseille d’ailleurs de visiter la région hors saison (pas un chat, sauf moi), car en été il sera impossible de se balader avec moi sans m’attacher très fort à une ficelle.

nous avons trouvé une merveilleuse chatière à levanto d’où nous sommes partis en train pour visiter la région et les cinq villages

Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore.

une belle visite fut pise, sauf que je n’ai pas trouvé de matou à ma taille, je viens d’ailleurs de plus en plus difficile!

je me laisse un peu aller, je me coiffe peu, pour boire je mets me pattes dans le bol, puis je suis devenue très peureuse….!

en tout cas je suis rentré sain et sauf, je rêve des fois des pandas, d’octopousse, un spritz avec des olives, des pizza quatre fromages et d’italie….

albi, avec son nikon d5 n’arrêtai pas de prendre des photos de moi puis dès qu’il y avait une chinoise il m’a laissé tomber comme une vieille chaussette, pffffff!!!

à très bientôt sur le blog d’albi…

 

, , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Menu